Vous connaissez les Livres à Jouer, vous les aimez et vous souhaitez m’aider à les faire connaitre autour de vous  🙂 Et si vous deveniez un Super Parrain ? Comment ? C’est très simple.

Grâce à vos recommandations autour de vous,  vous donnez très très, mais alors très envie à vos amis de partir cet été  avec des Livres à Jouer dans leurs baguages. Vous leurs avez venté tous les avantages des Livres à Jouer qui en plus, occuperont à merveille les enfants pendant leur voyage, ou même au restaurant ou sur la plage …

Bref, vos amis se ruent  sur le site livreajouer.com et commandent donc, grâce à vous un ou plusieurs  Livre à Jouer pour cet été. Merveilleux 🙂

Vous avez fait jurer auparavant à vos contacts qu’ils indiquent en message lors de leur commande, votre nom+ prénom (+ adresse mail ou numéro de portable)  afin que je puisse vous identifier. Oups, ils ont oublié de le faire… Pas de panique, vous pouvez toujours me contacter par mail à delphine@mademoisellecartonne.com.

Vos amis n’auront plus qu’à utiliser le code  SUPERPARRAIN et ils recevront  un Coloriage à Jouer en cadeau pour tout Livre à Jouer commandé.

Et vous… ?

Un bon d’achat de  5 euros valable 6 mois ou un Coloriage à Jouer au choix…

Attention, cette proposition est cumulable, c’est-à-dire que si vous êtes vraiment un Super Parrain et que votre nom apparait plusieurs fois, les offres se cumuleront de la façon suivante :

Votre nom apparait 2 fois, c’est 10 euros de bon d’achat et 1 Coloriages à Jouer offert pour vous !

Votre nom apparait 3 fois … Faut qu’on parle, je cherche des commerciaux 😉 et c’est un Livre à Jouer et 1 Coloriage offerts pour vous !

Alors, vous êtes partant ? Et bien, c’est parti alors  😆 .

Cette offre est valable jusqu’au 30 juillet 2017… Et par avance merci beaucoup de votre aide précieuse.*

Pour vous aidez à devenir un SuperParrain, voici les principaux avantages du Livre à Jouer à rappeler :

Le Livre à Jouer est le 1er Livre et le seul qui favorise l’imagination des enfants, en leur permettant de jouer avec toutes leurs petites figurines en plastiques comme les Playmobils et compagnie…

Et Dieu sait si ils en possèdent un certain nombre…

Il est robuste, plastifié et indéchirable : on peut même mettre un coup d’éponge si il y a eu des petits doigts sucrés… Pratique ! Et sachez aussi que les crash tests ont été réalisé par les plus terribles…

Il peut s’ouvrir  sur 1, 2 ou 3 décors  joliment illustrés pour jouer seul ou à plusieurs, à partir de 3 ans et sans limite d’âge. Et faire jouer des enfants d’âges différents n’est pas toujours choses faciles… sauf là 🙂

Il existe à ce jour 8 thèmes :

la maison, le camping, l’école, la ferme, le garage, les pirates, princes & princesses et l’espace. Chacun devrait y trouver chaussure à son pied.

Son poids ? Il ne pèse que 140 grammes et s’emporte facilement avec quelques mini jouets en poche. Waouh !

Des personnages en carton à découper sont inclus pour faire démarrer les histoires. Si l’enfant n’a pas son stock de mini jouets avec lui… Et on peut même glisser les personnages découpés dans la pochette prévus à cet effet.

Il est entièrement fabriqué en France et le façonnage est assuré par Grenoble-Solidarité par des personnes en insertion professionnelle. Cocoricoo ?

 

Voilà pourquoi aucun enfant ne doit être sans Livre à Jouer cet été 🙂